Waly Seck à Podor pour fêter la victoire du candidat Macky Sall

Le public a répondu présent ce week-end à Podor à l’occasion du concert géant de Waly Seck offert par Mamadou Racine Sy à la jeunesse du département. Le concert géant de Waly Seck a été un grand moment de communion de la jeunesse du département de Podor.
L’osmose du nombreux public était parfaite avec l’artiste qui était dans une forme étincelante. Au grand bonheur des Podorois qui ont dansé jusqu’au petit matin.




Très en verve dans un stade archi comble,le Président du mouvement And Ligueyy Sénégal ak Racine(Alsar) a salué la très grande contribution de la jeunesse sénégalaise en général et Podorois en particulier dans la victoire éclatante du Candidat Président Macky Sall.




Pour lui, le régime Macky 2 se fera sûrement un point d’honneur de parachever les nombreux chantiers entamés dans le département relativement à l’ambitieuse opération de désenclavement du département. L’urgence sera aussi d’assurer la promotion de l’emploi des jeunes de même que celle du financement des femmes.




Pour Racine Sy, il s’agira de travailler à transformer efficacement le visage du département de Podor ville à Boki Dialloube en passant par Dimatt, Thiangaye, Diattar, Thille Boubacar,Guede, Ndiawar, Taredji, Fanaye,etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here