PODOR/MEETING DÉPARTEMENTAL : AISSATA TALL SALL CHARGE MACKY SALL《QUAND VOUS SEREZ ÉLU JE VOUS DEMANDERAI…》

Me Aïssata Tall Sall a suscité moult réprimandes suite à son départ vers le camp présidentiel. En pleine campagne électorale, le candidat sortant a posé ses jalons dans le Fouta, notamment à Podor, où il a été bien accueilli, ce mardi, par madame la maire et les Podorois. 

Dans son allocution, Me Aïssata Tall Sall, a rassuré le président Macky Sall que sa volonté de gagner largement dans le département de Podor, sera réalisée. « Ici, dans le département de Podor, la cause est entendue. Le 24 février prochain inch’Allah vous serez reconduit à la tête de ce pays et le département contribuera largement à votre victoire (…). Vous connaissez les réalités du Fouta. Personne ne vous décrira ce qui se passe sur ces terres de vos origines. Nous vous faisons confiance, ayez confiance en nous. Notre pacte nous le respecterons », a indiqué la dame de « fer ».




Elle a également souligné que leur seul défi, c’est de sortir de cette Présidentielle 2019, avec une victoire « éclatante ». Avant de charger le candidat sortant Macky Sall.




« Quand vous serez élu, je vous demanderai de renforcer toutes les actions que vous êtes en train de mener. Tout cela est important et le département de Podor vous le demande », a-t-elle dit.

podorinfos.com




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here