Parrainage – AG/JOTNA d’accord à 200%

Le président du parti AG/JOTNA, Me Moussa Diop, dit être d’accord à 200% pour le parrainage. Il l’a dit ce Dimanche, en marge de la conférence religieuse organisée par ce parti à Dakar.

AG/JOTNA est à 200% d’accord pour qu’on rationalise les partis politiques. C’est la position de Me Moussa Diop sur la question du parrainage.




Pour lui, tous les partis politiques et mouvements citoyens, ont toujours été d’accord, qu’il y a une pléthore de partis politiques au Sénégal. Un pays de 15 millions d’habitants, nous avons plus de 300 partis politiques. Des partis qui n’ont pas de domicile fixe. Des partis qui n’existent que quand il y a des élections pour créer des Quartiers Généraux.

Des partis qui ne peuvent même pas avoir, 0,5% . Tout le monde est d’accord qu’il faut rationaliser la vie politique sénégalaise. Même ceux qui sont aujourd’hui contre. C’est cela la politique politicienne.

Quand on signe pour dire qu’on est d’accord et quand il s’agit de faire le grand saut, certains refusent le parrainage. Pourtant le parrainage, c’est le peuple. Si on dit retourner voir le peuple, qui va voir si vous pouvez avoir 1% des électeurs, vous refusez.






LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here