LE MEER PODOR NOUVELLE DYNAMIQUE DERRIÈRE CHEIKH OMAR ANNE

«On s’est réunie aujourd’hui pour préparer le symposium et la grande nuit culturelle du Nord du 16 au 17 février 2018 organisés par le maire de ladite ville et l’ensemble des responsables politiques du Département de Podor.

Par ailleurs, l’occasion nous est offerte ici pour apporter des éclaircissements sur les allégations portées contre la personne du Docteur Cheikh Omar Hanne, le précurseur de la nouvelle dynamique.

En effet, depuis quelques temps on note des sorties médiatiques des gens mal intentionnés sur la personne du Docteur Cheikh Omar Hanne. Ces gens sont manipulés par celui que tout le département a tourné le dos. Maintenant nous parlons de la NOUVELLE DYNAMIQUE dont Cheikh Oumar Anne est le chef de fil.

En outre, cette bande mécanique continue à s’acharner injustement contre celui que tout le département a choisi pour conduire les destinés du parti APR à Podor et crient urbi et orbi que le Dg Cheikh Omar Hanne a délogé les étudiants du département de Podor, ce qui est archi-faux.

Sur cette fausse information on tient à préciser qu’il y’a pas de chambre à l’université réservée exclusivement pour les étudiants du département de Podor ou de Dagana etc. Pour prétendre occuper des chambres à l’université il faut remplir un certain nombre de critères établies par le service social du COUD.

Avec la construction de nouveau pavillon depuis l’accession du Dg à la direction du COUD il n’y a plus un souci d’hébergement pour une majorité des étudiants du Sénégal. Le DG a toujours assisté les étudiants sur le côté social en leurs dotant des tickets et en les appuyant pour l’organisation de leurs activités.

Il faut savoir que le Meer Podor ne reconnait plus l’ancien coordonnateur. Aujourd’hui tout le département de Podor et l’ensemble des autorités politiques des 22 collectivités locales sont rangés derrière celui que nous surnommons Mawdo Lappol (le leader ).

La vérité est que le MEER PODOR que vous entendiez jadis est mort dans sa profonde haine, aiguë et dans la perdition des valeurs civiques et morales sans jamais faire de bruit.

D’ailleurs c’est l’occasion idéale de vous annoncer qu’il n’existe qu’une seule et unique structure départementale soucieuse de l’équilibre sociale, de l’équité, de la formation et de la vie estudiantine de l’étudiant Podorois : C’est la NOUVELLE DYNAMIQUE,

L’heure est au travail pour réélire le président Macky Sall dès le premier tour en 2019. C’est ce qu’ont compris les alliées de la nouvelle dynamique. C’est dans ce contexte d’animation politique que les journées de Ndioum sont initiées.

Depuis 2012, il y’a jamais eu une activité d’animation politique de cette envergure dans le département de Podor. Celui que tout le département de Podor a tourné le dos doit s’avouer vaincu et déposer les armes.
top new

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here