Farba Ngom : «Je n’attends que la plainte de Cissé Lô»

Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, ne compte pas changer sa démarche. Joint au téléphone par L’Observateur, il soutient qu’il s’attaquera et violemment à Cissé Lô, à chaque fois qu’il s’en prendra à Macky Sall ou l’Apr.

«Honnêtement, je n’ai pas de déclaration particulière à faire, a-t-il réagi. Je vous ai toujours dit que la personne de Farba Ngom n’est pas importante. Je n’ai pas suivi son face-à-face avec la presse, mais il paraît qu’il aurait déclaré qu’il allait porter plainte contre moi. Je crois que j’avais déjà donné ma réponse par rapport à cette plainte. Je n’attends que ma convocation.»

Interpellé sur l’éventualité d’une plainte de Cissé Lô au cours de son interview parue la semaine dernière dans L’Observateur, Farba Ngom avait déjà annoncé la couleur. Il soutenait, sûr de son propos : «Je l’attends. J’attends cette plainte avec enthousiasme, confiait le député-maire des Agnam. La justice est là pour tout le monde. Et ce n’est que le début. Cissé Lô m’a déclaré la guerre, il l’aura. Je peux tolérer qu’il s’attaque à ma personne, parce que la personne de Farba Ngom n’est pas importante. Mais il y a deux choses sur lesquelles je n’hésiterai même pas à lui apporter la réplique. Il m’aura toujours en face de lui quand il attaque le parti ou son président. Cissé Lô, avec ses injures et déclarations tonitruantes, a semé la peur dans la tête de certains, mais qu’il sache qu’il m’a en face de lui. A chaque fois qu’il s’attaquera à l’Apr et au Président Macky Sall, je lui répondrai. Sans calcul.»
igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here