« COUP BAS » AU SEIN DE BBY: LE COUP DE GUEULE DE NDIAPPE LO QUI PREND LA DÉFENSE DE ME MOUSSA DIOP »

« Si, au sein de la coalition Benno bokk yakaar (Bby) il existe des détracteurs qui ne supportent pas Moussa Diop, ils n’ont qu’à se montrer« , le coup de gueule de Ndiappe Lô. Le responsable national des jeunes d’ »AG Jotna » dirigé par le Dg de Dakar Dem Dikk, ne supporte, visiblement, pas les piques lancées à l’encontre de son leader. Il s’est érigé en bouclier pour défendre ce dernier concernant la maison de l’Apr qui « divise » la société Dakar Dem Dikk.

« On a remarqué, le jour où on avait rassemblé nos militants à la place de l’obélisque, en prélude des élections législatives, je me souviens qu’on avait rempli la Place et que nous étions les seuls sur les lieux, nous membres de ‘l’Alternatives générationnelle’. Et tous les militants qu’on avait convié au sein de Bby, au sein même de l’Apr, avaient dit qu’ils n’allaient pas venir, prétextant que cette manifestation n’allait pas connaitre un franc succès. Nous sommes le seul mouvement politique à remplir la Place de l’Obélisque« , s’est félicité le Président de la cellule « Ag Jotna » à Taïba Ndiaye.

Selon le Président du conseil de la jeunesse de l’arrondissement de « Meouane », même lors de l’inauguration de l’AIBD, les autres partis politiques étaient « jaloux » de la « forte mobilisation ‘l’Alternative générationnelle’« . « Les leaders, membres de la mouvance présidentielle enviaient Me Moussa Diop. On entendait que son nom. On ne voyait que des pancartes à son effigie. Lui même il le dit: ‘Du lundi au vendredi je suis à DDD, les weekends je fais le tour du Sénégal pour voir comment mobiliser autour de Macky Sall’« , poursuit-il.

Il conseil ainsi les membres de la coalition Bby à plus de solidarité autour du président de la République Macky Sall au lieu de se lancer dans des « batailles de positionnement qui ne mèneront à rien, à par discréditer Benno bokk yakaar (Bby) aux yeux de l’opinion publique« . « Rien ne peut ébranler Me Moussa Diop. Il a un mental d’acier et nul ne peut l’arrêter« , peste Ndiappe Lô dans un entretien avec senego.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here